Awana

Tous les vendredis et débutant à 19h00, les enfants de 5 à 13 ans se réunissent pour participer au programme Awana.  Ils jouent des jeux, apprenne des histoires biblique et mémorisent des versets.  Mais ce qu’il y a de plus important, nos enfant créent un lien spirituel et profond avec leur Dieu créateur tout en s’amusant!  Allant de bricolage, jeux sportif jusqu’à des courses automobile chronométré fait de bolide qu’ils auront fabriqué de leur propres mains et suivant des normes de conception très stricte, la compétition peut s’avérer très corsé!

Awana a pour vision d’être partenaire des églises locales pour que tous les jeunes aient l’occasion d’entendre le message de l’Évangile et de recevoir Christ comme leur Sauveur.

Le but de ce club communautaire est d’aider vos enfants à grandir spirituellement, intellectuellement, physiquement et émotionnellement.

La réunion hebdomadaire comporte trois parties : les jeux, la période du cahier et le rassemblement (chants et enseignement biblique).

C’est ouvert à tous les jeunes du primaire, peu importe leur foi et l’église qu’ils fréquentent.

Venez nous rencontrer le vendredi soir à 19 heures,
à l’École secondaire de Casselman.

Inscription en tout temps durant la saison.

Les trois premières sessions sont gratuites.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas de nous envoyer un courriel ou de nous téléphoner au 613-764-3702.  Pour en savoir plus sur le ministère d’Awana au Canada, vous reférez à http://www.awanacanada.ca (en anglais).

Bienvenue à tous