Bienvenue,

Nous sommes une église qui croit en Jésus-Christ, Dieu et la Bible.  Nous sommes un regroupement d’individus et de familles qui se rassemblent pour connaître Dieu davantage, afin de le faire connaître à d’autres.  Nous ne voulons pas imaginer un Dieu qui réponde à nos besoins et nos préférences personnelles, mais cherchons à découvrir le Dieu véritable tel qu’il se dévoile dans la Bible.

L’église ne cherche donc pas à défendre ou faire la promotion d’une religion ni d’un mouvement en particulier, mais propose simplement un environnement qui permette d’apprendre ensemble qui Dieu est, et quelle différence il peut faire dans nos vies.

Bien des gens ont abandonné la religion dans les dernières années, mais il est temps de redécouvrir Dieu!

Nous recevons souvent des questions de la part de gens qui désirent en connaître plus au sujet de l’enseignement de la Bible et des Églises Baptistes.  Vous trouverez une compilation de certaines de ces questions sur la page Questions et Réponses.  Bien entendu, nous serions heureux de vous accueillir chez nous pour vous en dire plus.

Nous nous rencontrons le dimanche matin de 10h à 11h30.  Un service de garderie est gratuitement offert, et un programme adapté est proposé aux enfants jusqu’à 15 ans.

Si vous voulez plus de détails concernant les programmes pour les enfants et les jeunes, visitez la page ministères.

Vous pouvez venir tel que vous êtes, il n’y a pas de code vestimentaire, soyez vous-mêmes!

Nous avons également des rencontres pendant la semaine, que nous appelons “groupe-maison”. Deux familles ouvrent la porte de leur maison pour passer du temps ensemble, étudier la Bible et partager une collation. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur l’onglet “nous contacter”.

Vous pouvez consulter le calendrier pour plus de détails sur nos activités.

N’hésitez pas de nous laisser un commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez prendre rendez-vous avec nous.

Bienvenue chez nous, découvrez qui nous sommes et surtout venez découvrir le Dieu qui pourrait changer votre vie… à jamais.