La vie d’église en temps de pandémie

Home > à Venir > La vie d’église en temps de pandémie

Nous sommes une église qui croit en Jésus-Christ, Dieu et la Bible.  Nous sommes un regroupement d’individus et de familles qui normalement se rassemblent pour connaître Dieu davantage, afin de le faire connaître à d’autres.  Nous ne voulons pas imaginer un Dieu qui réponde à nos besoins et nos préférences personnelles, mais cherchons à découvrir le Dieu véritable tel qu’il se dévoile dans la Bible.

L’église ne cherche donc pas à défendre ou faire la promotion d’une religion ni d’un mouvement en particulier, mais propose simplement un environnement qui permette d’apprendre ensemble qui Dieu est, et quelle différence il peut faire dans nos vies.

Bien des gens ont abandonné la religion dans les dernières années, mais il est temps de redécouvrir Dieu!

Nous recevons souvent des questions de la part de gens qui désirent en connaître plus au sujet de l’enseignement de la Bible et des Églises Baptistes.  Vous trouverez une compilation de certaines de ces questions sur la page Questions et Réponses.  Bien entendu, nous serions heureux de vous accueillir chez nous pour vous en dire plus.

Durent ce temps de pandémie (COVID-19), nous prions les uns pour les autres, nous nous rassemblons “virtuellement” pour célébrer ensemble par des chants, des prédications, et des mots d’encouragements. Vous pouvez donc vous “rassemblez” avec nous via notre site web et nous vous encourageons à laisser vos commentaires.

Bienvenue chez nous, découvrez qui nous sommes et surtout venez découvrir le Dieu qui pourrait changer votre vie… à jamais.